Philip Moser

Philip Moser

Spécialiste en marketing et communication

« Tout endroit où l'on discute de nourriture est un bon endroit. »

Philip, notre spécialiste engagé en marketing et communication, allie sa passion pour l’alimentation à une connaissance approfondie du marketing. Inspiré par le chef étoilé José Andrés, il estime que les discussions sur l’alimentation sont essentielles pour relever les défis futurs. Cette conviction fait de lui le porte-parole idéal pour diffuser nos messages et nos histoires.

Philip a débuté sa carrière à Bâle par un stage en relations publiques chez Coop, suivi d’un poste de chef de projet dans la promotion économique et l’innovation. Son intérêt marqué pour les questions de durabilité et l’hôtellerie-restauration l’a conduit à l’hôtel GAIA de Bâle, où il a mis en œuvre le système Food Save Management de Foodways. Il a ensuite été responsable du marketing de tous les hôtels Mövenpick en Suisse.

Philip est titulaire d’un bachelor en administration des affaires de la Haute école de Lucerne et d’un master en gestion internationale de la Haute école spécialisée du nord-ouest de la Suisse.